RDC-Politique : L’ACP, un parti résilient face aux départs insignifiants (Osée NGOLO)

Partagez

Par: Innocent KAMUNTU
Rédaction: +243818143137
ACTUNGOLO TV

L’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), dirigée par l’Honorable Sénateur Gentiny NGOBILA MBAKA, demeure un pilier de la scène politique congolaise. Alors que certains journalistes, affamés par le sensationnalisme, s’acharnent à désinformer l’opinion publique, l’ACP se renforce, loin des poids mouches et des traîtres qui, après avoir miné la confiance, quittent le navire.

Se confiant à la presse ce lundi 09 Novembre, Osée NGOLO proche du sénateur Gentiny Ngobila dit que ces départs n’ont rien d’un événement marquant pour l’ACP mais plutôt une formalité pour un parti en pleine dynamique de redynamisation et d’adhésions massives

« Ces départs, qui n’ont rien d’un événement marquant, ne concernent que ceux qui, déjà absents depuis longtemps, cherchent à officialiser leur rupture. Leur départ n’est qu’une formalité pour un parti en pleine dynamique de redynamisation et d’adhésions massives» a déclaré Osée NGOLO

Et d’ajouter:
« Il est important de reconnaître que de nombreux membres ont rejoint l’ACP en raison de la vision et des valeurs que nous défendons. Le fait que certains choisissent de s’éloigner ne doit pas masquer la loyauté des véritables partisans, qui restent engagés envers les idéaux du parti». A-t-il ajouté.

Il convient de noter que le Président Gentiny NGOBILA MBAKA se porte bien et continue de diriger l’ACP vers de nouveaux horizons, malgré les rumeurs infondées qui circulent sur les réseaux sociaux. L’ACP demeure solide et prête à relever tous les défis à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *