
Par Rose Makengo
Rédaction : +243999986864
ACTU NGOLO TV HD
La commune de Lemba, dans la ville-province de Kinshasa, a vibré ce week-end au rythme de la redynamisation de l’ACP, parti cher au Sénateur Gentiny Ngobila. C’est dans l’enclos de l’alliance Belgo-congolais, où les militants, cadres et hauts cadres de ce parti ont rehaussé de leur présence pour assister à l’installation du comité de la ligue des jeunes, nous avons également remarqué la présence de l’honorable député provincial, Roland KIKI.
Escorté par une foule en liesse composée des jeunes du district de la Tshangu, particulièrement ceux de son fief électoral Masina, Roland KIKUNDA KIKI, Député Provincial de Masina pour le compte de l’Alliance des Congolais Progressistes et Président fondateur de la structure « Dynamique Roland KIKUNDA KIKI » a renouvelé sa fidélité et loyauté à l’ACP, parti cher du Gouverneur honoraire de Kinshasa, le sénateur Gentiny NGOBILA MBAKA, de même que tous les membres de sa structure DRKK.
Président de la commission socio-culturelle à l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, ce parlementaire lutte contre la délinquance juvénile et n’aménage aucun effort pour le développement de la commune patriotique de Masina.
Par ailleurs, le nouveau comité de la ligue des jeunes de l’ACP est désormais dirigé par le président Moïse MUPATA MAWA.