15 avril 2025

RDC – Aviation : Weldegeorgis Mesfin Biru et Charles Mbutamuntu inspectent les travaux de réhabilitation de l’aérogare d’Air Congo

Partagez

RDC – Aviation : Weldegeorgis Mesfin Biru et Charles Mbutamuntu inspectent les travaux de réhabilitation de l’aérogare d’Air Congo

IMG-20250219-WA0075
Partagez

Rédaction : +243818143137
ACTU NGOLO TV

Weldegeorgis Mesfin Biru et Charles Mbutamuntu Lwanga, respectivement, Directeur général et Directeur général adjoint d’Air Congo, ont inspecté, le mardi 18 février 2025, à l’aéroport international de Ndjili, à Kinshasa, les travaux de réhabilitation de l’aérogare de cette nouvelle compagnie aérienne nationale.

Il était question pour ces deux dirigeants d’Air Congo, décidés de concrétiser la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, de s’enquérir du niveau de l’avancement des travaux de cet ouvrage en plein aménagement selon les standards internationaux.

À en croire, le DG Weldegeorgis Mesfin Biru, l’aérogare réhabilité d’Air Congo sera inauguré le vendredi 21 février 2025.
‘’Air Congo qui dessert d’ores et déjà onze (11) destinations nationales, va bientôt lancer des vols vers les grandes villes africaines, notamment, Johannesburg en Afrique du Sud, Nairobi au Kenya, Addis-Abeba en Ethiopie, Dakar au Sénégal, Lomé au Togo et Lusaka en Zambie’’, a révélé le DG d’Air Congo.

Pour sa part, le DGA Charles Mbutamuntu, a informé qu’Air Congo offre à ses passagers les meilleurs tarifs, les excédents de bagages, tout en garantissant un confort inégalable dans ses vols.

Et d’ajouter qu’Air Congo respecte ses programmes et n’annule aucun de ses vols quelque soit le nombre des passagers. Charles Mbutamuntu a en outre invité tous les congolais à voyager à bord d’Air Congo, car, étant une compagnie nationale qui bénéficie de l’appui et de l’accompagnement technique de la compagnie Éthiopian Airlines dont l’expertise dans le domaine n’est plus à démontrer. ‘’Donc, voyager à bord d’Air Congo, est une preuve palpable du patriotisme’’, a-t-il soutenu.

Il sied de noter que cette visite d’inspection a été encadrée par le Président du Conseil d’administration de la Régie des Voies Aériennes (RVA), Triphon Kinkiey Mulumba et le commandant de l’aéroport international de Ndjili. Oui, avec Air Congo, voyager à travers la RDC devient agréable et facile, signale-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *