
Par Joël Makumbundu
Rédaction : +243818143137
ACTU NGOLO TV
Les travaux de réhabilitation des avenues CNSS et LOGEC, au quartier Mama Mobutu, dans la commune de Mont Ngafula, Kinshasa, évoluent à pas de géant à la grande satisfaction des habitants de cette partie de la capitale de la RDC .

Il faut noter que ces dits travaux ont été lancés en 2024, par le Gouverneur Honoraire de Kinshasa Gentiny NGOBILA MBAKA, dont la continuité des travaux en pas de géant avec l’actuel Gouverneur Daniel BUMBA LUBAKI, par le biais du ministère provincial des infrastructures et travaux publics du gouvernement provincial.
À en croire, les habitants de ce quartier, ces routes une fois réhabilitées complètement, vont désengorger cette entité en proie à des érosions.
Ces avenues longues de 10 Km, à l’allure où évoluent les travaux, seront bientôt livrées et ouvertes à la circulation, informe-t-on.
« Nous sommes très contents et remercions les autorités de la ville de Kinshasa pour cette initiative combien louable visant à désengorger notre municipalité », a déclaré, très ému, un habitant du quartier Mama Mobutu’’.