
Une délégation de « Femmes d’Aujourd’hui », structure affiliée à l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), a rendu visite à Gabriel Zeng, président fédéral du parti cher au sénateur Gentiny Ngobila dans le Haut-Katanga.
Cette visite, à en croire le comité provincial de « Femmes d’Aujourd’hui », était dans le but de réconforter le camarade Gabriel Zeng ainsi que la famille qui, a indiqué cette délégation, commémore le 40è jour du décès de Madame Zeng.
« Les Femmes d’Aujourd’hui sont venues réconforter la famille de Gabriel Zeng, l’un d’entre nous, haut cadre et président fédéral du parti dans le Haut-Katanga. Nous sommes donc venues pour une visite de réconfort, mais aussi pour transmettre notre amitié à toute la famille de notre camarade, pour dire que « la femme d’aujourd’hui » et le parti ACP sont avec elle, dans les pires comme dans les bons moments », a déclaré une femme d’Aujourd’hui qui faisait partie de la délégation.
Occasion faisant le larron, ces Femmes d’Aujourd’hui ont apporté des biens vivres et non-vivres à la famille de leur camarade. Touché par ce geste, le président fédéral Gabriel Zeng a exprimé sa gratitude envers sa famille politique.