
Rédaction: +243818143137
ACTUNGOLO TV
« Chaque jour qui s’écoule correspond à une autre victoire de la maladie et à une autre course contre la montre pour nous. » Ces paroles de la journaliste Kerene Omondo traduisent le sentiment d’inquiétude et de désespoir ressenti par la famille à la suite de la grave maladie de sa mère, atteinte d’un cancer du sein.
La mère de Kerene est actuellement en train de se préparer pour un traitement de chimiothérapie, qui est l’étape la plus importante pour se défendre contre la maladie dévastatrice. « Le premier soin de chimiothérapie coûte 1 300 $…et grâce à la générosité de proches et d’amis, nous avons pu recueillir ce montant. Cependant, l’argent pour les tests médicaux nécessaire avant le traitement de chimiothérapie est de 230 $. Aujourd’hui, nous n’avons toujours pas recueilli cet argent et j’en ai désespérément besoin» déclare Kerene.

Cependant, elle affirme que la situation est urgente. “Chaque jour de retard ne fait qu’ajouter la progression de la cellule cancéreuse” a alerté mademoiselle Omombo. Le fardeau financier pour la famille est tout aussi lourd. Elle fait tout son possible pour trouver les moyens financiers nécessaires, et cela pèse sur elle et elle éprouve de sérieuses difficultés. Face à l’épreuve, Kerene Omombo demande de l’aide. “Nous comptons sur VOTRE PARTICIPATION. Votre don, votre partage de la cause, un mot d’encouragement, chaque petite chose peut aider et faire une différence…”.
Malgré les obstacles, la famille Omombo reste résolument déterminée à se battre jusqu’au bout. « Nous croyons en la force de la communauté et en la possibilité de surmonter cette épreuve ensemble, » conclut-elle avec plein d’espoir” a conclu Kerene Omombo.
Pour toute aide ou conseil, vous pouvez contacter Kerene Omombo au +243818143137